Étrangers famille française

Stbane20200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 16:02
Stbane20200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 3 mars 2020 à 17:19
Bonjour,
Ma mère et devenue française quand j'étais mineurs sauf que elle ne m'a pas déclaré au niveau de la France du coup maintenant je suis majeur de 28 ans peux elle trouvée une solution pour m'accorder la nationalité française ? La deuxième question c'est j'ai contribué à l'éducation de ma famille française depuis ça naissance depuis plus de deux ans et j'ai pas pû la reconnaître officiellement depuis ça naissance on raison de mon état civil qui était incorrect sur le chemin de régler ce problème d'état civil j'ai fait l'objet d'une oqtf de 3ans sous l'état civil incorrect arrivé dans mon pays de naissance j'ai réussi à récupérer mon état civil correct et maintenant je peut reconnaître mon enfant française alors que mes empreintes digitales son sur au état civil ainsi que toutes les preuves prouvons que j'ai été la pour mon enfant française ma question c'est puis-je ignorer l'ancien état civil qui fichier judiciaire avec oqtf et faire valoir mes droits uniquement avec mon état civil réel que récupérer ? C'est un peu compliqué pas impossible merci de vos réponses d'avance

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
3 mars 2020 à 17:03
peux elle trouvée une solution pour m'accorder la nationalité française ?
Non, à ce niveau votre mère ne peut plus rien faire pour vous.

C'est vous et vous seul qui devez faire le nécessaire pour obtenir la nationalité. La première étape étant de ne jamais avoir fait l'objet de condamnation, en particulier pour avoir fourni un état civil erroné..
1
Stbane20200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
3 mars 2020 à 17:19
Bonjour, cette état civil ma été octroyé son mon autorisation quand j'avais l'âge de 6 ans donc je ne suis pas responsable de cette état civil erronée et j'ai fait état de condamnations judiciaire avec cette état civil erronée sachez le mes maintenant j'ai a disposition mon véritable état civil avec un passeport authentique est j'ai ma fille française que je viens juste de faire sa reconnaissance au près des autorités consulaires sur mon état civil qui n'a pas de problème qui est en gros neuf mais mes emprunts digital correspond à l'état civil qui est fichier au niveau de la France mon but est de reconnaître mon enfant française et demander un Visa Long séjour pour parents d'enfants français vous comprenez
0