Taxe d'habitation 2020

Résolu
Loloknet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 17:36
 Brindille - 20 févr. 2020 à 07:19
Bonjour,

Voilà je vous explique depuis novembre 2018 j'ai déménagé est je suis hébergée cher mon père depuis cette date, j'ai reçu des échéancier de taxe d'habitation pour se logement 41 €part mois , mon père a également reçu sa taxe d'habitation 35€ part mois , je me demande si il est possible de payer 2 taxe d'habitation pour un seul et même logement ? Est-il normal que je dois payer alors que je suis hébergée ? je n'est plus de logement à mon nom. Merci

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
18 févr. 2020 à 19:05
Bonjour

La mensualisation est une avance de la taxe d'habitation à venir et calculée sur la dernière taxe connue.

Si vous habitez chez votre pere et avec lui, il n'y a qu'une taxe donc une mensualisation en trop.
Soit vous ne demandez pas l'arrêt de la mensualisation pour votre taxe et vous serez remboursé à la fin de l'année.
Soit vous le faites maintenant et vous aurez l'arrêt des prélèvements et serez remboursé du trop prélevé (sous 3 Sem ou 1 mois je pense)
1
Loloknet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020
18 févr. 2020 à 23:32
Merci pour votre réponse je voir ça merci.
0
Vs devez quand même déclarer que vous êtes hébergé chez votre père soit à titre gracieux soit que vs participez a une partie de la taxe d habitation et le déclarer sauf si votre père est propriétaire s il est locataire c est alor hors la loi car il.faut partager le loyer qui devra être recalculé cdt
0