Non paiement après divorce
Nicolas26500
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nicolas26500 Messages postés 3 Statut Membre -
Nicolas26500 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Divorcé depuis 5 ans et 2 enfants, je paye une pension alimentaire, nous avons étant mariés contracter plusieurs crédits tous à mon nom "évidemment", nous nous sommes partagé les créances de parts équitable et acté par le jugement de notre divorce.
Mais depuis le début elle ne réglée aucuns des siens, contrairement à moi qui les aient tous fini, et j ai dû faire un autre prêt pour pouvoir réglé ces dettes qui me mettaient en interdiction banquaire si je ne soldais pas.
Ma question est la suivante :
Suis-je en mesure de réclamer mon dû par voix judiciere ? car Mme ne veux rien entendre bien entendu.
Divorcé depuis 5 ans et 2 enfants, je paye une pension alimentaire, nous avons étant mariés contracter plusieurs crédits tous à mon nom "évidemment", nous nous sommes partagé les créances de parts équitable et acté par le jugement de notre divorce.
Mais depuis le début elle ne réglée aucuns des siens, contrairement à moi qui les aient tous fini, et j ai dû faire un autre prêt pour pouvoir réglé ces dettes qui me mettaient en interdiction banquaire si je ne soldais pas.
Ma question est la suivante :
Suis-je en mesure de réclamer mon dû par voix judiciere ? car Mme ne veux rien entendre bien entendu.
A voir également:
- Non paiement après divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
Bonjour
"Suis-je en mesure de réclamer mon dû par voix judiciere ? car Mme ne veux rien entendre bien entendu."
Si c'était acté lors du divorce
oui
"Suis-je en mesure de réclamer mon dû par voix judiciere ? car Mme ne veux rien entendre bien entendu."
Si c'était acté lors du divorce
oui
Tout dépend de la somme réclamée, si cela dépasse les 10000€ l'avocat est obligatoire
Dans un premier temps vous pouvez saisir simplement un conciliateur de justice
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
Dans un premier temps vous pouvez saisir simplement un conciliateur de justice
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736
Je vais paraître un peu bêta mais comment dois-je procéder car ayant un revenu tout à fait modeste par rapport à ce crédit que j ai dû faire je me vois mal prendre un avocat au prix que cela coûte