Moisisure

Cecilia - 4 févr. 2020 à 06:07
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 4 févr. 2020 à 06:12
Bonjour, voilà je m avoue perdue après la découverte de moisissure sur tout le murs de la chambre de mon petit de 2mois ou se trouve la douche juste derrière. Deux technicien sont venu et mon conseiller une VMI double flux . Mais voilà qu un plombier est intervenu m expliquant que j'ai sûrement un problème de douche et que la VMI remplira les poche des technicien et ne réglera pas le problème mais après m avoir demander 4000euros pour la VMI je ne sait plus quoi faire a qui faire confience
Merci de votre aide je m en rend malade !

1 réponse

lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
4 févr. 2020 à 06:12
Bonjour, êtes-vous locataire ou propriétaire ? Car si vous êtes locataire, vous pouvez faire marcher votre assurance concernant la moisissure, moi je vous explique , Ce qui s’est passé pour moi dans mon ancien appartement j’avais aussi des soucis de moisissures mais dans mon salon, je t’ai locataire j’avais plusieurs fois prévenu mon bailleur social il ne voulait rien faire, j’ai donc pris des photos et je lui ai mis sous le nez ce qui se passer chez moi, de ce fait j’ai fait marcher mon assurance est un expert des deux côtés est venu constater ce qui se passer Et ils ont dû refaire les travaux pour que je ne respire plus la moisissure !
0