Conseille

Alan - 21 janv. 2020 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2020 à 01:15
Bonjour,
Actuellement en grand conflits avec ma mère je voudrais faire le. Nécessaire pour quel obtienne jamais de droit de visite ou dhebergement pour mes enfants. Nous ne nous parlons plus du tout ces une personne complètement instable moralement à fais de multiple tentative de suicide quand jetait jeune MM en a refait récemment d'après les dire de mon. Plus jeune frère que. Puis je faire je voudrais protéger mes enfants ma famille merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 23:07
Bonjour,
Vous n'avez rien à faire, les grands parents n'ont aucun droit sur les petits enfants.
Par contre vous ne pouvez pas les empêcher de les rencontrer ... Donc faites plutôt une proposition formelle à votre mère par courrier RAR dont vous garderez une copie avec les conditions qui vous conviennent.
(exemple : une rencontre au zoo tous les 1er mardis du mois)
1
Alan_02100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020
21 janv. 2020 à 23:10
Le soucis ces kel et nuisible pour mes enfants trop influente je ne sais comment expliquer ces un combat qui dur depuis 17ans
Depuis le début de ma relation avec ma femme
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 01:15
Les petits enfants ont un droit de contact avec leur grand mère, c'est dans laloi.
Je vous ai mis comment vous protéger de cette "nuisance".
Si elle ne vient pas au zoo tant pis pour elle, et elle ne peut plus rien réclamer en plus.
Par contre si vous bloquez toute relation, là le juge peut vous donner tort.
Après c'est vous qui voyez.
0