Taxe d'habitation 2020
Résolu
TLR83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TLR83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TLR83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J occupe un appartement meublé depuis 1 mois équipe d une télévision qui ne m'appartient pas. Dois je la déclarer ?
Je vous remercie
Cordialement
TLR83
J occupe un appartement meublé depuis 1 mois équipe d une télévision qui ne m'appartient pas. Dois je la déclarer ?
Je vous remercie
Cordialement
TLR83
A voir également:
- Taxe d'habitation 2020
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui, dans la prochaine déclaration de revenus, si c'est un bail classique pour lequel vous seriez redevable de la taxe d'habitation et par lequel vous occupez le logement de manière permanente.
Oui, dans la prochaine déclaration de revenus, si c'est un bail classique pour lequel vous seriez redevable de la taxe d'habitation et par lequel vous occupez le logement de manière permanente.
TLR83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci GKLONE de votre réponse.