Agirc/arrco humanis

philip - 30 déc. 2019 à 20:55
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 31 déc. 2019 à 11:35
Bonjour,
Je pourrais faire un copié/collé du message d'un autre Philippe (26/12/19)
Je suis également à la retraite depuis le 01/11/19, mon dossier AGIRC ARRCO est également réputé complet. J'ai bien reçu l'ensemble des notifications de mes autres caisses de retraites AR idf et SS independants ainsi que les paiements afférents , mais toujours rien de la part de AGIRC ARRCO/Humanis on me répond également qu'avec l'envoi de mes 2 autorisations de minoration mon dossier est désormais complet mais rien d'autre.....Trop d'adresses mails, trop d'interlocuteurs (jamais les mêmes bien entendu). Bref le flou artistique complet, une question s'impose Humanis est elle une entité de taille suffisante pour effectuer sa mission?

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
31 déc. 2019 à 11:35
Bonjour philip,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et tenions à vous assurer que nous sommes bien en mesure d'effectuer notre mission ☺. Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0