Comment mettre quelqu’un dehors

Europe - 24 déc. 2019 à 14:24
 Europe - 27 déc. 2019 à 17:10
bonjour.
Mon mari a perdu son papa et son grand père depuis sa grand mère vie dans sa maison mais elle est en fauteuil roulant et ne peut pas s’occuper de ses comptes, des courses payer les factures ect.
Les deux sœurs à mon mari et le conjoint d’une d’elle se sont installés chez sa grand mère pour soit disant s’en occuper. Seulement on se rend compte que même le conjoint de sa sœur a accès au compte sans l’accord de la grand mère et il commence à d’emménager les meubles de la maison. Ils se sont installer comme si ils été chez eux sans demander d’accord. Aucun ne travaille la situation les arrange bien et on se demande s’il s’occupe réellement de là grand mère.

Ma question est faut il faire appel à la police si là grand mère est d’accord pour qu’ils partent ou plutôt au tribunal. Merci

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
Modifié le 27 déc. 2019 à 17:00
il faudrait que la grand mère de votre mari soit mises sous tutelle, cela peut-être l'un d'entre vous qui soit tutelle

Vos belles soeurs ont elles procuration sur les comptes bancaires?

0
Non aucune procuration est apparemment l’une d’elle a fait des dépenses sur internet on a demander à voir les relevés
0