Qeuls sont les délais Vente immobilier suite à un déces par un héritier unique
julia
-
Roudoudou22 -
Roudoudou22 -
Bonjour,
Suite à un décès familial, nous avons une maison à vendre, notre notaire nous demande de ne pas la mettre en vente pas avant 3 ans, pour ne pas payer un surplus d'impôts
Quels sont réellement les délais en sachant que son estimation est 160000 € , et le malheureux décès a eu lieu en Mars 2019
Pouvez vous nous aider, merci de votre retour
Suite à un décès familial, nous avons une maison à vendre, notre notaire nous demande de ne pas la mettre en vente pas avant 3 ans, pour ne pas payer un surplus d'impôts
Quels sont réellement les délais en sachant que son estimation est 160000 € , et le malheureux décès a eu lieu en Mars 2019
Pouvez vous nous aider, merci de votre retour
A voir également:
- Qeuls sont les délais Vente immobilier suite à un déces par un héritier unique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
2 réponses
Quel est le lien de parenté entre la personne décédée et l'héritier ?
D'après ce que je comprends le bien a été sous estimé dans la succession et votre Notaire cherche à vous éviter une insuffisance de valeur vénale plus tôt que de vous conseiller d'éviter la sous évaluation (ce qu'il aurait dû faire).
D'après ce que je comprends le bien a été sous estimé dans la succession et votre Notaire cherche à vous éviter une insuffisance de valeur vénale plus tôt que de vous conseiller d'éviter la sous évaluation (ce qu'il aurait dû faire).