Retraité et AE cumul des pensions possible ou pas?
Rupicapra73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rupicapra73 Messages postés 2 Statut Membre -
Rupicapra73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis retraité depuis 5 ans et auto-entrepreneur depuis 10 ans.
Je reçois donc une pension de mes anciennes activités, mais je compte continuer mon travail d’auto-entrepreneur encore quelques années.
Je voulais savoir si mes activités d’auto-entrepreneur me permettront, lorsque je les arrêterai, de toucher un surplus de pension grâce aux cotisations que j’ai versé.
Ou si ces cotisations versées durant toutes ces années sont définitivement perdues.
Merci de votre aide.
Je suis retraité depuis 5 ans et auto-entrepreneur depuis 10 ans.
Je reçois donc une pension de mes anciennes activités, mais je compte continuer mon travail d’auto-entrepreneur encore quelques années.
Je voulais savoir si mes activités d’auto-entrepreneur me permettront, lorsque je les arrêterai, de toucher un surplus de pension grâce aux cotisations que j’ai versé.
Ou si ces cotisations versées durant toutes ces années sont définitivement perdues.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Retraité et AE cumul des pensions possible ou pas?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide