Je perds 141 euros par mois sur mes pensions de retraite a cause de la csg ?

pascaline13 -  
Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je perds 141euro par mois de puis l'augmentation de la csg sur mes pensions(retraite,complementaire et de reversions)qui se montaient a1660 euro.est-ce normal?

2 réponses

1. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour,
    il faut télécharger votre feuille de pension sur internet pour ligne la ligne csg
    0
    1. djivi38 Messages postés 54308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 437

??? ça veut dire quoi votre fin de phrase "... pour ligne la ligne csg"... ??
      0
    2. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

pour voir la ligne CSG et la comparer à avant la réforme. afin de savoir si votre taux à changer
      0
      1. jee pee Messages postés 9437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 481 > vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est effectivement une bonne idée, ainsi on peut aussi y voir le prélèvement à la source qui peut jouer depuis 2019, car il n'y a pas eu d'augmentation de la CSG, mais plutôt une baisse pour une tranche de revenus particulière.
        0
    3. Justicier75 Messages postés 1866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   501

1 660 euros de retraite et à coté il y a d'autres revenus ?
      0