Paiement crédit

Emy - 22 nov. 2019 à 01:08
 Emy - 22 nov. 2019 à 09:31
Bonjour,
J’ai vendu mon appartement en mars 2017 car c’était convenu avec les contentieux car je ne payai plus mon crédit depuis 2 ans ( pb financier) j’ai eu le droit à un dossier surendettement.
Bref à la vente je n’ai rien vu de cet argent normal car comme il y avait saisit la transaction s est fait entre le notaire et la banque. Je ne savais pas si l’appartement était vendu à perte ou pas car plus de courrier ou appel de la banque donc pour moi c’était clos.
Début novembre 2019 je reçois un e-mail de la banque qui me demande de payer la somme de 30000€ reste du crédit plus les agios...... plus de 2 ans après.... est ce normal? Ont il le droit après si longtemps ? Et surtout ils auraient pas du me prévenir après la vente??? Aidez moi car cette somme je ne l’ai pas
Cordialement

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
22 nov. 2019 à 09:29
Bonjour,

De ce qu'on peut comprendre, il semble qu'un jugement a eu lieu et que le bien a été saisie pour être mis en vente car vous ne semblez pas vous êtes occupé de la vente, C'est bien ça ?

Y'a t'il eu un jugement pour le remboursement de la dette ?
1
Non pas de jugement pour la dette
Et pour la vente c’est qui m’en suit charger mais il fallait que je le vende au plus vite
0