Paiement crédit

- - Dernière réponse :  Emy - 22 nov. 2019 à 09:31
Bonjour,
J’ai vendu mon appartement en mars 2017 car c’était convenu avec les contentieux car je ne payai plus mon crédit depuis 2 ans ( pb financier) j’ai eu le droit à un dossier surendettement.
Bref à la vente je n’ai rien vu de cet argent normal car comme il y avait saisit la transaction s est fait entre le notaire et la banque. Je ne savais pas si l’appartement était vendu à perte ou pas car plus de courrier ou appel de la banque donc pour moi c’était clos.
Début novembre 2019 je reçois un e-mail de la banque qui me demande de payer la somme de 30000€ reste du crédit plus les agios...... plus de 2 ans après.... est ce normal? Ont il le droit après si longtemps ? Et surtout ils auraient pas du me prévenir après la vente??? Aidez moi car cette somme je ne l’ai pas
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
1594
1
Merci
Bonjour,

De ce qu'on peut comprendre, il semble qu'un jugement a eu lieu et que le bien a été saisie pour être mis en vente car vous ne semblez pas vous êtes occupé de la vente, C'est bien ça ?

Y'a t'il eu un jugement pour le remboursement de la dette ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
Non pas de jugement pour la dette
Et pour la vente c’est qui m’en suit charger mais il fallait que je le vende au plus vite
Commenter la réponse de Emy
Dossier à la une