A voir également:
- Héritage (Canada)
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour,
et un MERCI d'avance aurait été apprécié !
Titre : "Étirage" : vous voulez dire "HÉRITAGE" !!
Ça ne vous servira à rien d'avoir une voiture avant vos 18 ans parce que vous ne pourrez PAS la conduire avant votre majorité = 18 ans en France.
Lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2826
cdt.
et un MERCI d'avance aurait été apprécié !
Titre : "Étirage" : vous voulez dire "HÉRITAGE" !!
Ça ne vous servira à rien d'avoir une voiture avant vos 18 ans parce que vous ne pourrez PAS la conduire avant votre majorité = 18 ans en France.
Lire ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2826
cdt.
Altayre
Ses pas vrai tu a un tamporaire a 16 pile (car je commence 2 mois avant mes 16 ans ) et tu a ton permis a 17 ans alors sil vous plait me repondre part oui ou non
djivi38
Messages postés
64774
Membre
Dernière intervention
16 043
>
Altayre
Vous vivez dans quel pays ? En France ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
168
>
djivi38
Messages postés
64774
Membre
Dernière intervention
Canada j'ai corrigé cet oubli.
bonjour,
@madmyke : merci.
@Altayre : ma réponse n'est donc PAS valable pour la loi Canadienne; merci de ne pas en tenir compte... et une éventuelle prochaine fois, pensez à préciser l'origine de votre pays, comme c'est demandé juste au-dessus des fenêtres qui s'ouvrent quand on veut poster : "Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. "
Cdt.
@madmyke : merci.
@Altayre : ma réponse n'est donc PAS valable pour la loi Canadienne; merci de ne pas en tenir compte... et une éventuelle prochaine fois, pensez à préciser l'origine de votre pays, comme c'est demandé juste au-dessus des fenêtres qui s'ouvrent quand on veut poster : "Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. "
Cdt.