Compte bancaire sous contrat de mariage avec donation au dernier vivant
Corinne
-
Crutu Messages postés 6 Statut Membre -
Crutu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mariée avec un contrat de mariage séparation de biens mais avec donation au dernier vivant , est ce que mes comptes bancaires à mon nom propre seront versés à mon conjoint en cas de décès ? Il s’agit d’un remariage sans enfants mais 2 héritiers issus d’un premier mariage.
Mariée avec un contrat de mariage séparation de biens mais avec donation au dernier vivant , est ce que mes comptes bancaires à mon nom propre seront versés à mon conjoint en cas de décès ? Il s’agit d’un remariage sans enfants mais 2 héritiers issus d’un premier mariage.
A voir également:
- Compte bancaire sous contrat de mariage avec donation au dernier vivant
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
3 réponses
Il s’agit d’un remariage sans enfants mais 2 héritiers issus d’un premier mariage.
Premier mariage de qui ? Vous ou votre conjoint ?
Premier mariage de qui ? Vous ou votre conjoint ?
Merci pour votre prompte réponse.
Un remariage sans enfants communs mais deux enfants chacun d’un premier mariage .
Mon but est de léguer l’intégralité de mes liquidités à mes deux enfants d’où le problème du contrat de mariage actuel avec donation au dernier vivant avec usufruit ...
Merci infiniment pour votre aide .
Cldt
Un remariage sans enfants communs mais deux enfants chacun d’un premier mariage .
Mon but est de léguer l’intégralité de mes liquidités à mes deux enfants d’où le problème du contrat de mariage actuel avec donation au dernier vivant avec usufruit ...
Merci infiniment pour votre aide .
Cldt