Dmp

Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- - Dernière réponse : stcorneille
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
- 27 oct. 2019 à 00:12
Bonjour,
j'ai ouvert mon dmp , mais quand je vais en consultation à l'hopital , je donne cartes vitale mutuelle et d'identité . mais quand je fais mes examens et que je vois le medecin il ne me reclame pas ma carte vitale . dans ce cas comment le dmp peut etre complété ?
merci d'avance , bon we
cordialement
stcorneille
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13801
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2019
5523
1
Merci
Bonjour,

Vous pouvez le compléter vous-même.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25845 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stcorneille
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
29 -
bonsoir
j'y avais pensé
Commenter la réponse de Marley-18
1
Merci
Bonsoir,

A lire si vous le souhaitez ...

faire un copier coller dans votre barre de tâches ...ou cliquer directement sur =>

https://www.ameli.fr/sites/default/files/dmp_en_18_questions_-_06112018.pdf

Bonne soirée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25845 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nenuphar
Messages postés
59417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2019
68
0
Merci
Bonjour,

J'ai demandé à chacun des médecins qui s'occupent de moi s'il prenait en charge ce dossier, ce qui serait assez logique pour sa structure et la transmission d'informations. Selon l’un d'eux, il faudrait qu'ils installent (acquièrent ?) l'outil informatique nécessaire... Je suppose que cet outil permettrait d'entrer sans plus d'effort ordonnances, résultats d'examens complémentaires, etc.

Faute de cela, le patient peut effectivement scanner les documents et les enregistrer dans le DMP . C'est plutôt lourd et em...bêtant à faire de façon exhaustive.

Le seul automatisme que j'ai pu observer est la liste des remboursements faits par la sécu (ou ma mutuelle ?) qui est à jour et complète, c''est toujours ça :-/

<edit> Ce n'est pas la liste des remboursements mais la liste des soins, au temps pour moi !</edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Commenter la réponse de Chris 94
Dossier à la une