Retard paiement retraite complémentaire Malakoff Mederic Humanis

Silvana - 28 sept. 2019 à 14:50
 Silvana - 20 oct. 2019 à 14:59
Bonjour,
Groupe Malakoff Médéric Humanis

Départ retraite au 1er Juillet 2019,
Aucune notification, aucun versement à ce jour.

Demande de retraite (CARSAT, IRCANTEC, AGIRC ARRCO) faite en Février 2019, Notification Carsat et Ircantec à jour.

Le 21 août 2019 je reçois une demande de pièce justificative (avant dernier avis d'imposition 2017 sur revenus 2016) que j'envoie en recommandé. Courrier reçu par Malakoff le 30/08.

Depuis cette date mon dossier n'a pas évolué : "calcul des droits", malgré plusieurs appels.

Le 18 septembre je reçois une demande de justificatif "notification de retraite AGIRC ARRCO" de la part de la CARSAT pour le calcul de l'ASPA.

Cependant je ne peux pas fournir ce document puisque MALAKOFF MEDERIC n'a toujours pas étudié mon dossier.

Depuis juillet je ne reçois donc que la partie retraite personnelle CARSAT de 494,38 € et depuis le 26 septembre la retraite IRCANTEC de 58,99 €.

La CARSAT ne peux calculer l'ASPA sans la notification de retraite ARGIRC ARRCO.

Nouvel appel auprès de MALAKOFF MEDERIC le 27/09 : on me dit que mon dossier est complet mais qu'on ne sait pas pourquoi le calcul de mes droits n'est toujours pas effectué. On me dit de faire un courrier de réclamation (que je vais effectuer, sans grand espoir de considération étant donné les nombreux cas similaires vus sur internet).

Je ne sais plus quoi faire pour que MALAKOFF MEDERIC s'occupe de mon dossier. Depuis bientôt 4 mois je dois me débrouiller avec environ 500 € par mois pour payer mon loyer, mes factures. Cela fait 2 mois que je ne peux plus faire mes courses, je survis.

Ce manque de considération me précipite dans la précarité, avec tous les soucis psychologiques qui en découlent.

Dans l'espoir d'une prise en charge de mon dossier,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
30 sept. 2019 à 17:04
Bonjour Silvana,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de lire vos difficultés.

N'ayez aucune crainte, nous sommes là pour vous aider. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de régulariser au plus vite votre situation.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Date de naissance
- Numéro de téléphone
- Numéro de sécurité sociale
- Identifiant TOUTm
- Numéro de dossier PRC
- Canal de prise de contact (ici Droit-finances)
- Pseudo Droit-finances
- Objet de la requête

Bien cordialement, L' équipe Malakoff Médéric Humanis
0
Bonjour,

Malgré votre réponse de prise en charge de ma demande, nous sommes 3 semaines plus tard et mon dossier n'a toujours pas évolué !

Je suis outrée, énervée, désespérée par le manque de sérieux et de considération de votre société.

Que faut-t'il faire pour vous faire bouger ???
0