Réglement pour compléter le U1 [Résolu]

- - Dernière réponse :  Catherine1965 - 28 nov. 2019 à 13:37
Bonjour,
J'en suis à ma troisième version du U1 envoyé par les autorités portugaises.
Pole emploi me dit qu'ils ne peuvent pas statuer sur mon dossier uniquement parce que les instances Portugaises n'ont pas renseigné mon adresse actuelle en France (section 1 du U1).
Les portugais persistent à dire que'il n'est pas pertinent de renseigner cette section.
Y a t il un réglement clair sur les formulaires U1 et dit il qu'il faut absolument que l'adresse du candidat y figure.
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
11574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2365
0
Merci
Bonjour

Je suppose que oui, sinon où exporter les droits ??
Commenter la réponse de caroledu92
0
Merci
Bonjour
Savez vous ou se le procurer. Rien trouvé sur les règlements européens, rien vu dans les textes unedic....
caroledu92
Messages postés
11574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2365 -
"Pole Emploi" du Portugal
Commenter la réponse de ANPE
0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème! Il ne s'agit pas de l'adresse en France mais de l'adresse actuelle dans le pays qui délivre le U1 (le Portugal dans votre cas). C'est une incohérence de Pole Emploi puisque si vous demander l'ouverture de droits en France, c'est par définition que vous avez quittez le Portugal et donc vous n'y avez plus d'adresse! J'ai fait une réclamation et saisi le médiateur Pole Emploi. Vous devriez peut être faire de même si votre situation n'a pas évolué... Où en êtes vous avec ce problème?
Commenter la réponse de Xav
0
Merci
bonjour

J ai fait appel a pole emploi service qui m'a aide a résoudre le problème.
Cdlt
Commenter la réponse de Catherine1965
Dossier à la une