Cumul de deux poste dans la même entreprise
lilou75
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un entretien avec la direction, sans changement de statut et de salaire, on m'a confié un poste d'achat en plus d'être assistant commercial 50/50, sous prétexte que l'activé est en baisse. A savoir que mes collègues on déjà un statut de "commercial sédentaire". J'ai 25 ans d’Ancienneté (commerce de gros)
As t-on le droit de vous donner des fonctions supérieurs sans vous valoriser ? Est-ce de la discrimination ?
Merci
Suite a un entretien avec la direction, sans changement de statut et de salaire, on m'a confié un poste d'achat en plus d'être assistant commercial 50/50, sous prétexte que l'activé est en baisse. A savoir que mes collègues on déjà un statut de "commercial sédentaire". J'ai 25 ans d’Ancienneté (commerce de gros)
As t-on le droit de vous donner des fonctions supérieurs sans vous valoriser ? Est-ce de la discrimination ?
Merci
A voir également:
- Cumuler 2 fonctions dans la même entreprise
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Entreprise individuelle - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- 2 maisons sur le même terrain à vendre ✓ - Forum Immobilier
Je pense que ces deux fonctions ont le même niveau, mais comme il y a cumul des tâches cela doit mériter une certaine reconnaissance....
Cdlt
cumul des taches mais pas des heures ?
plus jeune j'avais une prime mensuel pour ma carte multi tache, achat inclus..