Hébergement

Résolu
Cricri - 3 sept. 2019 à 09:33
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 09:35
Bonjour,
Je me permet de vous écrire. Le problème ne me concerne pas directement mais mon cousin.
Depuis un peu plus d'un an mon cousin héberge un "copain " il lui a laisser assez de temps pour se retourner et trouver un logement hors celui-ci ne fait aucune démarche. Mon cousin veux donner sa dedite car le fameux copain ne veux absolument pas quitter les lieux. Mon cousin a apeler les services de polices. A leur arriver le fameux copain leur aurait montrer un papier qui stipule que ce serait lui le locataire. Hors le bail n'est pas à son nom mais à celui de mon cousin. Mon cousin a présenter le bail aux policiers mais ces derniers n'ont rien voulu savoir et lui ont carrément dit de partir. Je ne sais pas quel papier le copain a montrer aux policier mais à mon avis il se pourrait que ce soit un faux papier donc faux et usages de faux. Que faire pour qu'il quitte le logement dont je re précise que ce n'est pas lui le locataire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 603
3 sept. 2019 à 09:35
2