Adieu

Fermé
Adil - 29 août 2019 à 19:44
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 août 2019 à 20:11
Bonjour, je m'appelle Adil j'ai 14 ans et je pense bientôt me suicider le mardi exactement je suis gay mes parents sont homophobes mon frère a découvert que je parlais à des garçons et maintenant à cause de lui je fais des malaises mais ils ne savent pas pourquoi j'en fais et mon autre frère le plus grand une fois il m'a menacé de mort si je n'arrête pas de parler à des garçons mais ils ne savent pas que je suis gay et il le prendrait mal

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
29 août 2019 à 20:11
Bonjour Adil,

Ne fais pas cette bêtise. Des imbéciles il y en a partout et des fois dans nos propres familles.

Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es, des gens que tu aimes. Dis toi qu'avec de telles personnes même si tu aimais les filles ils trouveraient toujours quelque chose à redire !

Tu peux contacter l'association le refuge, ils offrent une aide aux jeunes majeurs dans ta situation, mais même si tu es mineur tu pourras y trouver une écoute et des conseils, des gens qui ont vécu ce que tu vis et qui s'en sont sortis.

Surtout ne fais pas de bêtise. Tu vaux bien mieux que ça, tu mérites d'être heureux, tu as toute la vie devant toi. Sois fort, tu en sortira grandi et fier. Ne doute jamais que ta vie en vaille la peine.

Et si tes parents ne peuvent pas comprendre tu seras toujours à temps de les quitter dans quelques années et de vivre ta vie avec qui tu le veux.
1
Utilisateur anonyme
29 août 2019 à 19:48
Bonjour Adil,

En dehors du coté dramatique de ce que tu vis, pourquoi mardi ?

Il existe des structures qui peuvent t'aider, il n'y a rien de dramatique dans le fait d'être gay, il y a même une fête.


0