A voir également:
- Probleme de cles avec un notaire pour un héritage
- Procuration notaire prix - Guide
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- Plainte pour non restitution de clés - Forum Immobilier
- Héritage d'un oncle veuf - Guide
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 16:36
22 août 2019 à 16:36
Bonjour,
Si le notaire vous bloque l'accès c'est que vous n'y avez pas droit ... Qui est propriétaire de cette maison aujourd'hui ?
Si le notaire vous bloque l'accès c'est que vous n'y avez pas droit ... Qui est propriétaire de cette maison aujourd'hui ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
22 août 2019 à 17:18
22 août 2019 à 17:18
bonjour
si votre tante a une clé, c'est qu'elle a du hériter au m^me titre que son frère ( votre père ) , en revanche elle ne peut vous en interdire l'accès , en sa présence
sinon ben vous forcez la porte et mettez une nouvelle serrure si vous êtes vraiment les seuls propriétaires, ce qui ne doit pas e^tre le cas
si votre tante a une clé, c'est qu'elle a du hériter au m^me titre que son frère ( votre père ) , en revanche elle ne peut vous en interdire l'accès , en sa présence
sinon ben vous forcez la porte et mettez une nouvelle serrure si vous êtes vraiment les seuls propriétaires, ce qui ne doit pas e^tre le cas
Non nous sommes 2 tantes. 1 oncle. Moi.2 freres .2sœur. Mais de plus il y a pas eu de huissier pour tout ce qui as dans la maison es ce que jai un recours a ceci merci mon oncle et OK mes frere et sœur aussi il y a que 1 tante qui ne veut pas donc kel recours j'ai merci
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 18:22
22 août 2019 à 18:22
Bonjour,
Avez-vous demandé à un notaire de régler la succession ? C'est la 1erechose à faire.
Ensuite vous saurez clairement qui a droit d'accès à cette maison.
Avez-vous demandé à un notaire de régler la succession ? C'est la 1erechose à faire.
Ensuite vous saurez clairement qui a droit d'accès à cette maison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 août 2019 à 16:40