Probleme de cles avec un notaire pour un héritage

Isabelle - 22 août 2019 à 16:28
 dd - 22 août 2019 à 20:25
Bonjour,
Mes grand-parents sont décédés il y a 8 ans
Mon pere et décédés il y a 1 ans donc avec mes freres et sœur nous sommes héritier de la maison de mes grand parent
Le problème c'est que nous voudrions recupere les cle de la maison de mes grand parents pour la nettoyer et recupere nos souvenir de mes grand parent et ceux de mon pere. Le probleme c que une de mes tante ne nous autorise pas a avoir les cle donc la notaire bloque l'accès a la maison. Que pouvons nous faire pour recuperer lez cles cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 16:36
Bonjour,
Si le notaire vous bloque l'accès c'est que vous n'y avez pas droit ... Qui est propriétaire de cette maison aujourd'hui ?
1
Personne c'etait la maison de mes grand. Parent mais le probleme c que une de mes tante a une cle
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
22 août 2019 à 17:18
bonjour

si votre tante a une clé, c'est qu'elle a du hériter au m^me titre que son frère ( votre père ) , en revanche elle ne peut vous en interdire l'accès , en sa présence

sinon ben vous forcez la porte et mettez une nouvelle serrure si vous êtes vraiment les seuls propriétaires, ce qui ne doit pas e^tre le cas
0
Non nous sommes 2 tantes. 1 oncle. Moi.2 freres .2sœur. Mais de plus il y a pas eu de huissier pour tout ce qui as dans la maison es ce que jai un recours a ceci merci mon oncle et OK mes frere et sœur aussi il y a que 1 tante qui ne veut pas donc kel recours j'ai merci
0
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 18:22
Bonjour,
Avez-vous demandé à un notaire de régler la succession ? C'est la 1erechose à faire.
Ensuite vous saurez clairement qui a droit d'accès à cette maison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui prendre votre notaire, pour qu'il dialogue avec le notaire qui fait la succession.
0