Taux horaire fiche de paie différent du contrat
NINIE
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le taux horaire indiqué sur ma fiche de paie est inférieur à celui prévu au contrat mais mon brut mensuel est correct par rapport au contrat car il m'a été inclus une prime pour la différence.
Mon patron me dit que c'est correct mais il me semble qu'une prime s'ajoute au brut mensuel mais ne s'inclut pas pour atteindre ce brut?
Pourriez vous me donner vos avis svp ?
Le taux horaire indiqué sur ma fiche de paie est inférieur à celui prévu au contrat mais mon brut mensuel est correct par rapport au contrat car il m'a été inclus une prime pour la différence.
Mon patron me dit que c'est correct mais il me semble qu'une prime s'ajoute au brut mensuel mais ne s'inclut pas pour atteindre ce brut?
Pourriez vous me donner vos avis svp ?
A voir également:
- Taux horaire fiche de paie différent du contrat
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Report du mois précédent fiche de paie - Guide
- Taux livret a - Guide
3 réponses
Mon contrat dit, 1907,37€ brut mensuel soit un taux horaire de 11,0041 pour 169h mensuelles. Et j'ai été payé à 10,15€ de l'heure + une prime de 146,72 pour faire 1907,37€ en brut.
ben non ... vous avez un contrat ... il doit être respecté ... surtout depuis janvier avec les heures défiscalisées..
car je suppose que votre fiche de paye ne tient pas compte des heures défiscalisées ..
voyez avec soit l'inspection du travail soit avec un syndicat afin de faire clarifier cette situation.
car je suppose que votre fiche de paye ne tient pas compte des heures défiscalisées ..
voyez avec soit l'inspection du travail soit avec un syndicat afin de faire clarifier cette situation.