Taxe habitation et audio
EUPHRASIEM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai quitté les Antilles depuis juin 2012 mais avant cela j avais jamais payé d'impot et meme paye de taxes je suis marié pere de trois enfants dont un majeur et deux en bas ages .Depuis mon arrivé en france je travaillais dans une grosse société durant trois ans jusqu'à 2015 et j'ais toujours été non imposable et jamais eu de relance de taxe 2011-2012-2013-2014.
Maintenant je travail depuis deux ans pour une grande entreprise qui fait partie de l'état et depuis tout les mois j'ais des saisies de salaire allant entre 205 à 550€.
Le mois de juillet je constate que mon compte est bloqué et deuxieme semaine du mois d aout je recois un courrier pour me dire la raison du bloquage 1400€ de redevance taxe habitation et audio de 2011-2012-2013-2014.
Ma question " est ce normal " ?
merci
j'ai quitté les Antilles depuis juin 2012 mais avant cela j avais jamais payé d'impot et meme paye de taxes je suis marié pere de trois enfants dont un majeur et deux en bas ages .Depuis mon arrivé en france je travaillais dans une grosse société durant trois ans jusqu'à 2015 et j'ais toujours été non imposable et jamais eu de relance de taxe 2011-2012-2013-2014.
Maintenant je travail depuis deux ans pour une grande entreprise qui fait partie de l'état et depuis tout les mois j'ais des saisies de salaire allant entre 205 à 550€.
Le mois de juillet je constate que mon compte est bloqué et deuxieme semaine du mois d aout je recois un courrier pour me dire la raison du bloquage 1400€ de redevance taxe habitation et audio de 2011-2012-2013-2014.
Ma question " est ce normal " ?
merci
A voir également:
- Taxe habitation et audio
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Alors en gros cela veut dire quoi ?
Seuls eux peuvent connaitre l'état de votre dossier..
Il ne peut y avoir d'arrangement amiable 8 ans apres.