Paiement charges location
Elliette
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancienne propriétaire m'a demandé 1 mois après que je soit parti de mon logement un reliquat de quasiment 300€... En enlevant les provisions sur charge de l'année.
Sachant que, je n'avait pas de compteur individuel et que le compteur est à son nom. La petite maison était dans un état vétuste au niveau isolation et elle a toujours refusé de faire des travaux d'isolation et de nous fournir un chauffage supplémentaire.
Nous n'avons jamais eu le DPE, ni les factures...
Merci d'avance pour vos réponses !
Mon ancienne propriétaire m'a demandé 1 mois après que je soit parti de mon logement un reliquat de quasiment 300€... En enlevant les provisions sur charge de l'année.
Sachant que, je n'avait pas de compteur individuel et que le compteur est à son nom. La petite maison était dans un état vétuste au niveau isolation et elle a toujours refusé de faire des travaux d'isolation et de nous fournir un chauffage supplémentaire.
Nous n'avons jamais eu le DPE, ni les factures...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Paiement charges location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour,
A quoi correspond ce supplément (eau? edf? teom? autre?), quels justificatifs vous a t'on fourni ?
Vous avez loué en meublé ou vide ?
A quoi correspond ce supplément (eau? edf? teom? autre?), quels justificatifs vous a t'on fourni ?
Vous avez loué en meublé ou vide ?
Bonjour,
Pour un meublé, il est possible d'inclure la consommation d’électricité dans le forfait de charges.Mais dans ce cas, pas de régularisation possible.
Si c'était des provisions pour charges, il faut lors de la régularisation fournir le décompte, avec accès aux justificatifs (factures, etc).
Par contre il est ILLEGAL de revendre de l'électricité. Donc vous refusez fermement (et par courrier RAR)!
Pour un meublé, il est possible d'inclure la consommation d’électricité dans le forfait de charges.Mais dans ce cas, pas de régularisation possible.
Si c'était des provisions pour charges, il faut lors de la régularisation fournir le décompte, avec accès aux justificatifs (factures, etc).
Par contre il est ILLEGAL de revendre de l'électricité. Donc vous refusez fermement (et par courrier RAR)!
Cela correspond à l'électricité et c'était pour un meublé
Demandez-lui le justificatif.
https://www.smartloc.fr/blog/clause-internet-electricite-bail-meuble/
Pas de paiement sans justificatif : vous devez savoir ce que vous payez exactement et pourquoi. Si ce montant représente un surplus de consommation d'électricité, la bailleresse doit fournir un relevé et une facture.
Cordialement,
Val