Saisie administrative tier denteur

AZ3C - 5 août 2019 à 16:29
 AZ3C - 5 août 2019 à 17:33
Bonjour,
Je fais suite la saisie administrative A tièr detenteur qui m’a été transmis le 28/06/2019 par mon employeur , suite à cette alerte, j’ai pris contact directement avec le service du contrôle automatisé les mêmes jours au 0811 102 030 pour en savoir en plus su l’avis.

En effet, lors de cette appel, j’ai compris que la cause de la non réception de ces deux amendes était due à la non mise à jour de mon adresse sur ma carte grise, et donc on m’a expliqué la procédure pour la régularisation, à savoir une mise à jour de la vignette sur ma carte grise , puis payement.

Par la suite, j’ai procédé au changement d’adresse en ce qui concerne la carte grise « Commande + réception et collage de la vignette » et j’ai repris le contact avec le service du contrôle automatisé les au 0811 102 030 pour procéder au payement le 22/07/2019
et donc j’ai eu la promesse de la personne en face pour lancer la main à lever à mon employeur, « Chose que je pense a été faite »
Le 03/08/2019, je regarde ma fiche de paie, et je vois que la saisie de la somme de 555euros a été effectuée,
Seriez-vous me dire SVP s'il est possible de se faire rembourser et c'est quoi la procedure?

Merci d'avance

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
5 août 2019 à 17:25
Bonjour

C'est la procedure pour les mauvais payeur.
C'est la phase recouvrement forcé car l'amiable n'a pas suffit.
il faut justifier de votre paiement.
0
Merci pour ce retour,
Seriez-vous a qui il faut que je m'adresse? su l'avis je vois tresorie controle automatisé de rennes, et la lettre est signé par un comptable de Mezyieu
0