Décret de la nationalité française
Meziani
-
AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon grand père et un ancien combattant engagé volontairement du 1929a1946 il possède un titre reconnaissance de la nationalité française sachant qu'il n'as bénéficier d'aucun droit jusqu'à aujourd'hui je voudrai savoir qu'il son ses droit merci
A voir également:
- Liste alphabétique des personnes ayant acquis la nationalité française par décret pdf
- Décret zone tendue pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
Question curieuse, engagé en 1929, il devait donc avoir au moins 16/18 ans. Il doit donc avoir 106/108 ans, est-il toujours vivant ?
Question curieuse, engagé en 1929, il devait donc avoir au moins 16/18 ans. Il doit donc avoir 106/108 ans, est-il toujours vivant ?
zachuka
Messages postés
2490
Membre
Dernière intervention
1 020
Bien vu ! ;)
Meziani
Envoi moi ton e mail je t'envoi son Service de carrière militaire et la reconnaissance de la nationalité française
AN.Banker
Messages postés
11284
Modérateur
Dernière intervention
9 418
Je n'ai pas besoin de tout ça. Par contre vous ne répondez pas à la question.
Bonjour
Vous êtes sûr que c'est un
titre reconnaissance de la nationalité française
Ce n'est pas plutôt un
titre de reconnaissance de la nation ?
Vous êtes sûr que c'est un
titre reconnaissance de la nationalité française
Ce n'est pas plutôt un
titre de reconnaissance de la nation ?
La première question à poser est, quel age il a votre grand père ?
Parce que si il est mort, il n'a plus vraiment de droit.
Si il est toujours vivant, il a pris une décision en 1962.
Soit il a décidé que être français, c'était Super Cool, et il est venu vivre en france.
Si il a négligé de faire les démarches pour devenir Français mais vit en France depuis ce jour, il peut demander la réintégration.
Plus probablement, il a décidé après une décennie de combat contre l'envahisseur que les Français sont des monstres mangeurs d'enfants (et violeurs de chameaux) et il était fier de devenir définitivement et irrévocablement Algérien.
Pour devenir Algérien, il lui suffisait... de ne rien faire.
Si c'est le cas, il n'a aucun droit particulier. Et ses descendants encore moins.
Parce que si il est mort, il n'a plus vraiment de droit.
Si il est toujours vivant, il a pris une décision en 1962.
Soit il a décidé que être français, c'était Super Cool, et il est venu vivre en france.
Si il a négligé de faire les démarches pour devenir Français mais vit en France depuis ce jour, il peut demander la réintégration.
Plus probablement, il a décidé après une décennie de combat contre l'envahisseur que les Français sont des monstres mangeurs d'enfants (et violeurs de chameaux) et il était fier de devenir définitivement et irrévocablement Algérien.
Pour devenir Algérien, il lui suffisait... de ne rien faire.
Si c'est le cas, il n'a aucun droit particulier. Et ses descendants encore moins.