Déclaration d'hébergement/avis d'imposition et num fiscal
FannyR
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà cela fait maintenant 2 ans que j'habite chez mes beaux-parents dans une dépendance avec ma fille et mon conjoint.
Voulant faire ma déclaration d'impôts, je demande à ma belle-mère de me donner son avis d'imposition sauf qu'elle me dit que je ne suis pas déclarer chez elle (et mon enfant non plus, que son fils). Que puis-je faire pour nous déclarer chez eux ? Surtout que je paie un loyer.
De plus, je n'ai pas reçu de numéro fiscal afin de pouvoir faire ma déclaration en ligne. Dois-je aller directement au centre des finances publiques ? Ou puis-je demander directement en ligne ?
Merci de vos réponses.
Voilà cela fait maintenant 2 ans que j'habite chez mes beaux-parents dans une dépendance avec ma fille et mon conjoint.
Voulant faire ma déclaration d'impôts, je demande à ma belle-mère de me donner son avis d'imposition sauf qu'elle me dit que je ne suis pas déclarer chez elle (et mon enfant non plus, que son fils). Que puis-je faire pour nous déclarer chez eux ? Surtout que je paie un loyer.
De plus, je n'ai pas reçu de numéro fiscal afin de pouvoir faire ma déclaration en ligne. Dois-je aller directement au centre des finances publiques ? Ou puis-je demander directement en ligne ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration d'hébergement/avis d'imposition et num fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide