Je veux etre adopeter

Fermé
anonime - Modifié le 21 juil. 2019 à 17:42
 Sina - 21 juil. 2019 à 18:05
Bonjour, j'ai 12 ans je veux me faire adopeter je suis métisse j'ai une vie de reve je suis asser aisser une belle maison méme plusieur maison mes parent j'e ne peux plus supporter ma mére me t'appe mon pere me dit que je suis nul que je reçirer j'amais mesn soeur fait que me rebesser méme la plus pettite mon frere c'est la méme choses je veux partir est avoir une nouvelle vie je vroudrai avoir une pareil quand je suis mes parent sans avoir cette famille que j'ai maintenent j'ai réflerchi je ne veux plus etre dans cette famille aider moi je ne veux plus de ma famille je veux plus de liberter que ont ne ralle pas aprés mes choix soit respercter ou au moins trouver une manierre de ne plus en avoir marre desoler pour les fautte
j'ai meme penser a me sucider mais je ne suis pas capable

1 réponse

Bonjour

Personne n'a envie de vous adopter, si ce n'est de vieux pervers qui vous lisent et seraient de vrais dangers pour vous.
Et si vous voulez qu'on vous respecte, apprenez à vous exprimer correctement, en vous consacrant à vos études sérieusement, ceci vous permettra de devenir autonome et de ne jamais dépendre de quiconque.
Pour le moment, vous êtes mineure et vous en avez encore pour un bon moment avant de pouvoir décider par vous même.
Au lieu de vous lamenter alors que vous avez une famille et un toit, pensez plutot à ceux qui n'ont ni l'un, ni l'autre et tentent tous les jours de survivre.

Cordialement.
1