Retraite 2019 Délai anormalement long

Jeanmiweb - 16 juil. 2019 à 19:08
 Jeanmiweb - 17 juil. 2019 à 17:24
Bonjour Malakoff-Méderic -Humanis
Dossier déposé le 01/10/2018 pour un départ en retraite au 01/04/2019
Retraite Carsat notifiée au 30/05/2019 soit un retard de 2 mois
Dossier de retraite complémentaire en cours selon site Arrco-Agirc
Au 16/04 aucune notification de retraite complémentaire reçue, ni même de paiement provisoire reçu malgré l’accord entre Arrco-Agirc et organisme comme Malakoff -Méderic exigeant un paiement provisoire afin d’assurer une continuité de ressources aux futurs retraités.
De nombreux appels auparavant de Malakoff - Médéric afin de faire le point de l’avancement de mon dossier restent sans réponses convaincantes malgré la courtoisie des interlocutrices qui m’informent à chaque fois que mon dossier est complet:).
Impossible d’avoir un contact avec la personne gérant mon dossier.
Cela est-il normal ? Si oui merci de me faire un écrit afin de faire patienter mon banquier.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
17 juil. 2019 à 15:12
Bonjour, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com les informations suivantes :
- nom, prénom
- numéro de sécurité sociale
- date de naissance
- numéro de téléphone
- numéro adhérent (si possible)
- canal de prise de contact (ici forum droit-finances) + PSEUDO pour pouvoir vous identifier, ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
0
Bonjour groupe Malakoff Médéric Humanis
Je vous remercie pour votre réactivité et viens de vous envoyer les informations demandées par courriel.
Cordialement
0