Aidez moi SVP ! Je ne sais plus quoi faire !!

cocoain - 14 juil. 2019 à 14:55
 xler42 - 15 juil. 2019 à 11:47
Bonjour,
J'ai 37ans et vraiment dans la mouise financièrement, relationnellement, ...
Voilà, il y a 2 ans j'ai fait un double AVC, un AVC un jour, le lendemain un autre, qui m'a rendu totalement invalide. J'ai fais 6 mois d'hôtel, 6 mois de centre de rééducation, 6 mois d'hôpital de jour, ... Bref après deux ans, la CPAM m'a classé en invalidité catégorie 2. J'ai été licencié pour invalidité au travail. Je perçois un pension d'invalidité aujourd'hui.
Cependant, plusieurs chose était enclenché avant les deux AVC:

- J'avais fais l'acquisition du logement en région parisienne, le loyer perçu ne remboursait pas totalement le prêt, je verse toutes mois en plus du loyer 220€.
- J'ai beaucoup déménager ces derniers années, 4/5 villes sur 2 ans, je ne percevais pas des relances des différents centres d'impôt, malgré le suivi de courrier effectué !

Ma banque m'a supprimé mon autorisation de découvert ! Je suis débiteur, je n'ai plus de vie! J'ai du mal à parler, du mal à marcher ! Je me bat avec la CAF, le Pole Emploi, l'OPAC !!

Au final je suis tout seul ! Je n'ai pas d'aide, je ne sais plus quoi faire !!!

1 réponse

bonjour,

" Bonjour,
J'ai 37ans et vraiment dans la mouise financièrement, relationnellement, ...
Voilà, il y a 2 ans j'ai fait un double AVC, un AVC un jour, le lendemain un autre, qui m'a rendu totalement invalide. J'ai fais 6 mois d'hôtel, 6 mois de centre de rééducation, 6 mois d'hôpital de jour, ... Bref après deux ans, la CPAM m'a classé en invalidité catégorie 2. J'ai été licencié pour invalidité au travail. Je perçois un pension d'invalidité aujourd'hui.
Cependant, plusieurs chose était enclenché avant les deux AVC:

- J'avais fais l'acquisition du logement en région parisienne, le loyer perçu ne remboursait pas totalement le prêt, je verse toutes mois en plus du loyer 220€.

Vous avez probablement souscrit une assurance adossée à ce prêt. Relisez les clauses ou contactez l'organisme d'assurance, afin de vérifiez si votre invalidité n'est pas couverte.

- J'ai beaucoup déménager ces derniers années, 4/5 villes sur 2 ans, je ne percevais pas des relances des différents centres d'impôt, malgré le suivi de courrier effectué !

Il vous appartenait de signaler aux services fiscaux de signaler sans délai votre changement d'adresse. prenez contact avec eux pour plaider votre cause.

Ma banque m'a supprimé mon autorisation de découvert ! Je suis débiteur, je n'ai plus de vie! J'ai du mal à parler, du mal à marcher ! Je me bat avec la CAF, le Pole Emploi, l'OPAC !!

Au final je suis tout seul ! Je n'ai pas d'aide, je ne sais plus quoi faire !!!

Prenez contact avec une assistante sociale du CCAS dont vous dépendez afin qu'elle puisse faire un diagnostic complet de votre situation. "

bonne journée
0