Contrat assurance credit

Lio77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 13 juil. 2019 à 12:40
Lio77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 13 juil. 2019 à 19:23
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que sur les deux contrats assurance crédit avec perte d'emploi il y avait une erreur sur les lieux de naissance ils ont été inversés.
Que pouvons nous faire car en plus nous payons une assurance perte d'emploi qui aujourd'hui ne veut pas prendre en charge mon mari qui malheureusement a été licencié par rupture conventionelle donc cela fait 2ans que nous payons cette assurance pour rien.
Qu'avons nous comme recours ?

1 réponse

bonjour
une assurance perte d'emploi qui aujourd'hui ne veut pas prendre en charge mon mari qui malheureusement a été licencié par rupture conventionnelle: la rupture conventionnelle n'est pas une perte d'emploi puisque le salarié a donné son accord pour quitter l'entreprise.
0
Lio77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
13 juil. 2019 à 19:23
Disons qu'on ne lui a pas laissé le choix son patron à tout vendu pour partir à l'étranger et il a décidé de licencier mon mari en 1 mois et il lui a dit soit tu démissionnes soit je te fait une rupture conventionelle sachant que la démission n'était pas couverte par l'assurance il a accepté mais nous ne savions pas que la rupture aussi.
Malheureusement aujourd'hui la majorité des licenciements sont des ruptures conventionnelles du coup à quoi sert l'assurance perte d'emploi ?
0