Heritage- Succession

NedjmaC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 22:33
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 9 juin 2019 à 22:41
Bonjour, j’aurai besoin de votre pour répondre à mes question sur mon héritages. Mon grand père que je n’ai jamais vue et qui est un homme très riche mais pas du tout un homme bien qui a fait que du mal autour de lui si vous voyez ce que je veux dire bah il est mort. Il a eu 3 enfants avec ma grand mère. Mes tantes et mon pères. Mon père est mort quand j’étais plus jeunes. Mon grand père a léguer tous ces biens à des associations et a même donner son corps à la médecine pour peut être soulager sa conscience il avait tous prévu à l’avance car il c’est suicider. Ce qui fait que aucune de mes tantes ni moi toucherons une part de l’héritage. Mais peut on faire le faire passer comme pas conscient de ses actes pour récupérer l’héritage de plus il était très malade et souffrait d’un cancer et il devait subir une lourde opération avant sa mort qu’il a refusé. Merci de votre aide

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
9 juin 2019 à 22:41
Mon grand père .......... qui est un homme très riche mais pas du tout un homme bien qui a fait que du mal autour de lui .... peut on faire le faire passer comme pas conscient de ses actes pour récupérer l’héritage

Ca ne vous dérange pas de récupérer l'héritage de quelqu'un qui n'était pas du tout un homme bien qui n'a fait que du mal autour de lui ?
1