Formation

Lamine22_5194 Messages postés 1 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir j'ai un titre de séjour italien de 2ans et je voudrais aller suivre une formation en France comment faire

3 réponses

1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 026

Bonjour

Non,vous ne pouvez pas séjourner en France plus de 3 mois avec un titre de séjour délivré par un autre Etat membre de l’Union européenne
    2
  2. Mars

Bonjour
    zachuka a raison
    Lamine n'est pas européen, et n'a aucun droit à venir en France sans visa et sans remplir les conditions de travail, revenus et logement
    1
    1. zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 026

Merci ;))
      0
    2. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 406

du même avis et bien dit pour Valls
      0
  3. Icare95

Bjr, ah bon l Europe ?? alors Valls doit etre clandestin en Espagne ?? il serait bon se savoir de quelle nationalité est Lamine22 ?? "titre de séjour italien"
    0

Valls doit etre clandestin en Espagne ??
      Mais c'est bien sûr, !! il est né en Espagne et a la double nationalité

Lamine a un titre de séjour italien de 2 ans ....donc n'est PAS citoyen européen
      0