Mot de passe incorrect impot gouv

hourou92 - 19 mai 2019 à 11:16
 hourou92 - 20 mai 2019 à 12:56
Bonjour,

Je vais déclarer mes impôts en ligne pour la première fois, j'ai créé mon espace personnel, cliqué sur le lien de validation, créer un mot de passe mais quand j'essaie de me connecter j'ai systématiquement "mot de passe incorrect" je l'ai déjà modifié 2 fois et à chaque fois on me dit que le mot de passe est incorrect.

Je n'ai aucune idée qui ce qui peut causer cette erreur, j'ai bien vérifier à ne pas faire de faute de frappe ni laisser d'espace.

Peut-être pouvez-vous m’éclairer, merci
A voir également:

2 réponses

MrMechant21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019 23
19 mai 2019 à 11:49
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis à l'instant. Impossible de se connecter malgré le changement de mot de passe et une recopie a l'identique de celui-ci.

Je pense que visiblement le changement de mot de passe ne fonctionne pas, ou alors l'identification plante.

Je cherche également une solution a ce problème, comment est-il possible de contacter quelqu'un vis-à-vis de ce problème d'ordre informatique?

Merci d'avance.
23
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 19 mai 2019 à 13:04
Essayer de vous connecter avec France connect en passant par les codes ameli
0