Retraite
Matmut
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité cat 2 depuis le 1/5/19
Je touche une pension
Plus une prévoyance par ma mutuelle
Quand je serai en retraite ? La somme que je touche de la prévoyance s arrête ou non ?
Ou ça ce complètent avec la retraite
Merci beaucoup
Je suis en invalidité cat 2 depuis le 1/5/19
Je touche une pension
Plus une prévoyance par ma mutuelle
Quand je serai en retraite ? La somme que je touche de la prévoyance s arrête ou non ?
Ou ça ce complètent avec la retraite
Merci beaucoup
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut consulter votre contrat prévoyance mais normalement les prestations d'invalidité prennent fin dès que vous cessez de percevoir votre pension d'invalidité par la Cpam ; ce qui sera le cas à la prise de votre retraite.
Bonne journée
Il faut consulter votre contrat prévoyance mais normalement les prestations d'invalidité prennent fin dès que vous cessez de percevoir votre pension d'invalidité par la Cpam ; ce qui sera le cas à la prise de votre retraite.
Bonne journée