Plusieurs CDI/période essaie droit allocation
xer0x
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique ma situation.
J'ai travaillé 4 ans et 1mois dans une entreprise ( CDI )
J'ai quitté cette entreprise pour un autre CDI dans une nouvelle entreprise.
J'ai à mon initiative mis fin à la période d'essai de cette nouvelle entreprise.
Et j'ai directement était repris en CDI dans mon ancienne entreprise sans période d'essai et sans perte de mon ancienneté.
La question est de savoir si j'effectue une rupture conventionnelle ai je droit aux allocations chômage en tenant compte de mes 4 ans d'ancienneté ?
Merci
je vous explique ma situation.
J'ai travaillé 4 ans et 1mois dans une entreprise ( CDI )
J'ai quitté cette entreprise pour un autre CDI dans une nouvelle entreprise.
J'ai à mon initiative mis fin à la période d'essai de cette nouvelle entreprise.
Et j'ai directement était repris en CDI dans mon ancienne entreprise sans période d'essai et sans perte de mon ancienneté.
La question est de savoir si j'effectue une rupture conventionnelle ai je droit aux allocations chômage en tenant compte de mes 4 ans d'ancienneté ?
Merci
A voir également:
- Plusieurs CDI/période essaie droit allocation
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Validation periode d'essai cdi - Guide
3 réponses
Bonjour
Depuis quand ?
Depuis quand ?