Pour un heritage

VanessaZito - 26 avril 2019 à 09:02
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 26 avril 2019 à 09:22
Bonjour,

Voilà mon conjoint à perdu son père le 28 juin 2018 et il ne le savais pas du tout que son père es décédé se voir la. Et mon conjoint et son père ne se parler plus du tout ensemble. Donc est ce que mon conjoint peut avoir l héritage de son père même si ils ne se parler plus du tout. Et comment faire pour qui récupéré l héritage car on ses que sa soeur à fait des faux papier pour que c est elle qui touche tout. Donc est ce que c est possible de récupéré un héritage quand on ne parle plus à sa famille svp. Et il le savais depuis le 22 décembre 2018 que son père es décédé
Merci à vous

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 288
26 avril 2019 à 09:22
Donc est ce que c est possible de récupéré un héritage quand on ne parle plus à sa famille svp
Bien sûr.

est ce que mon conjoint peut avoir l héritage de son père
La mésentente familiale ne supprime pas le lien de parenté entre père et fils.
L'enfant est toujours l'héritier de son père.

Et comment faire pour qui récupéré l'héritage
Vous adresser à un notaire.

car on ses que sa soeur à fait des faux papier pour que c est elle qui touche tout.
Ce n'est pas évident.
0