Convention collective plasturgie

cracotte - 10 avril 2019 à 14:02
Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 avril 2019 à 15:07
Bonjour,

j'ai demandé un rdv pour la médecine du travail à mon employeur et il me demande la raison, dois-je lui dire vraiment la raison? je suis enceinte et il est au courant. Je n'ai pas mené au therme mes 2 grossesses précédentes dûes à mon col ouvert prématuremment. Là je sors de la gynéco pour des douleurs dans le bas ventre et une tension à 10.6, elle me préconise du repos, je voudrais voir avec la médecine du travail pour un temps partiel mais je ne veux pas forcément en parler à mon employeur avant d'avoir vu avec la MT les conditions et les faisabilités.
Merci de votre retour

1 réponse

Sophie_26 Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 23
10 avril 2019 à 15:07
Bonjour,

vous n'êtes pas obligé de passer par votre employeur pour prendre rdv avec le médecin du travail. Si vous connaissez son nom, vous pouvez appeler directement son secrétariat et prendre rdv de votre côté.

Pas sûr que l'employeur apprécie beaucoup, mais vous n'avez aucune obligation envers lui dans votre cas.
0