Retraite au Maroc
AlainV42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alain42 -
alain42 -
Bonjour,
Je voudrais partir au Maroc pour ma retraite en qualité de résidant ; ma question est la suivante : puis je faire verser qu'une seule partie de ma retraite sur mon compte bancaire convertible euros /dirhams au Maroc et le reste en France ?
Je voudrais partir au Maroc pour ma retraite en qualité de résidant ; ma question est la suivante : puis je faire verser qu'une seule partie de ma retraite sur mon compte bancaire convertible euros /dirhams au Maroc et le reste en France ?
A voir également:
- Retraite au maroc forum
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai rien vu au niveau des comptes retraite qui permettrait cela.
Mais par exemple, la retraite du privé, c'est en fait la retraite de base et la retraite complémentaire. Les 2 sont gérées par des organismes différents, donc les comptes utilisés pour les virements pourraient être différents.
Cdlt
Je n'ai rien vu au niveau des comptes retraite qui permettrait cela.
Mais par exemple, la retraite du privé, c'est en fait la retraite de base et la retraite complémentaire. Les 2 sont gérées par des organismes différents, donc les comptes utilisés pour les virements pourraient être différents.
Cdlt
Cordialement.