Négociation salaire

Coco - 2 avril 2019 à 10:21
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 2 avril 2019 à 11:16
Bonjour,
Mon potentiel futur employeur me demande mon salaire brut annuel pour négocier ma rémunération.
Si je prend mon net imposable de ma fiche de paie de décembre en ajoutant les cotisations sociales, est ce que c’est correct?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pourquoi faire compliqué ? Votre salaire brut annuel est directement indiqué tout en bas de votre fiche de paie de décembre !
0
Merci pour votre réponse! Mais comme j’ai des primes et que je ne suis pas payée sur 12 mois, cela me paraissait plus juste de prendre mon revenu annuel, est ce que je me trompe?
0
" cela me paraissait plus juste de prendre mon revenu annuel" C'est ce que je vous dit, le montant brut annuel est indiqué sur votre bulletin de salaire du mois de décembre.

Si vous avez des primes sur ce salaire brut, vous pourrez parler lors de la négociation du salaire brut annuel prime incluse. Pour calculer le salaire brut annuel hors prime, vous enlever du premier résultat le montant brut des primes reçus (indiqués dans la première partie des bulletins de salaire mensuels).
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
2 avril 2019 à 11:16
Bonjour,

Quand on négocie son salaire, on donne son brut annuel fixe (réparti sur X mois si vous voulez) et si vous avez des variables vous pouvez indiquer une moyenne pour les négocier dans le même temps.

Si vous partez comme ça, votre potentiel employeur pourrait mal le prendre et croire que vous essayez de le tromper en essayant de lui faire croire que votre chiffre (net annuel incluant les variables) est votre salaire fixe. il faut dissocier les deux
0