Retard paiement retraite complémentaire Malakoff Mederic Humanis
Résolu
Retraite2019Humanis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
Modifié le 26 mars 2019 à 17:04
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 6 juin 2019 à 12:00
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 6 juin 2019 à 12:00
A voir également:
- Non paiement retraite complémentaire
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
27 mars 2019 à 09:39
27 mars 2019 à 09:39
Bonjour Retraite2019Humanis,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation et des délais anormalement longs. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation et des délais anormalement longs. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour
Suite à mon départ en retraite depuis le 01/12/2018 , mon dossier est complet depuis le départ mais indiqué depuis récemment incomplet alors qu il ne manque aucun document . chaque appel on me répond en cours ? MAIS COMPLET LE DOSSIER..
mon numéro de sécurité sociale est 258********** l'organisme est malakoff méderic c est très stressant et pas bon pour la santé tout ça.
Si vous pouvez faire le nécessaire
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Suite à mon départ en retraite depuis le 01/12/2018 , mon dossier est complet depuis le départ mais indiqué depuis récemment incomplet alors qu il ne manque aucun document . chaque appel on me répond en cours ? MAIS COMPLET LE DOSSIER..
mon numéro de sécurité sociale est 258********** l'organisme est malakoff méderic c est très stressant et pas bon pour la santé tout ça.
Si vous pouvez faire le nécessaire
Je vous en remercie par avance
Cordialement
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
6 juin 2019 à 12:00
6 juin 2019 à 12:00
Bonjour leontine,
Nous sommes navrés de cette situation et des délais anormalement longs. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes navrés de cette situation et des délais anormalement longs. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone ? Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de vous identifier plus facilement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
27 mars 2019 à 10:42
Et merci beaucoup Groupe Malakoff Médéric Humanis.
Je prépare ce mail et vous l'expédie.
Je vous souhaite également une très bonne journée.
Bien cordialement.
27 mars 2019 à 11:53
24 avril 2019 à 10:20
Groupe Malakoff Médéric Humanis
Dossier traité, parfait!
Je tiens à vous remercier pour l'efficacité du contact via ce canal.
Bonne journée.
Bien cordialement.
24 avril 2019 à 17:08
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis