Demande attestation longue carrière
mimi-76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je n'arrive pas a obtenir l'attestation longue carrière par la carsat pour compléter mon dossier
retraite-complementaire-
pour le régime général je pars à 62 ans et 4 mois seulement pour la complémentaire il faut 63 ans .
j ai les trimestres avant 20 ans, j ai ouvert mon dossier régime général sur leur conseil au 01/07/2018 et fait un an de plus pour ne pas subir la minoration de -10%.
soit disant le carsat m 'a demandé des documents le
13/11/2018 mais pas reçu ce mail ni celui du 4/12/2018 ni courrier du 25/12/2018 qui me demandait les bulletins de salaires 2018 pour faire attestation longue carrière.à ce jour je dois attendre la notification-pour contester dans les 2 mois .je ne sais pas le délai pour obtenir une réponse.il conseil d ouvrir mes droits le 01/03/2019 .
je considère être voler par la caisse car depuis l age de 18 ans je travaille et ai effectué déjà un an supplémentaire car je demande ma retraite au 01/07/2019 et ce la ne suffit pas que faire pour obtenir son droit .merci de votre réponse?
retraite-complementaire-
pour le régime général je pars à 62 ans et 4 mois seulement pour la complémentaire il faut 63 ans .
j ai les trimestres avant 20 ans, j ai ouvert mon dossier régime général sur leur conseil au 01/07/2018 et fait un an de plus pour ne pas subir la minoration de -10%.
soit disant le carsat m 'a demandé des documents le
13/11/2018 mais pas reçu ce mail ni celui du 4/12/2018 ni courrier du 25/12/2018 qui me demandait les bulletins de salaires 2018 pour faire attestation longue carrière.à ce jour je dois attendre la notification-pour contester dans les 2 mois .je ne sais pas le délai pour obtenir une réponse.il conseil d ouvrir mes droits le 01/03/2019 .
je considère être voler par la caisse car depuis l age de 18 ans je travaille et ai effectué déjà un an supplémentaire car je demande ma retraite au 01/07/2019 et ce la ne suffit pas que faire pour obtenir son droit .merci de votre réponse?
A voir également:
- Demande attestation longue carrière
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
bah non! il faut attestation pour le régime complémentaire car je n ai pas 63ans et je subis minoration -10%.cela depuis 01/01/2019 même avec relevé de carrière
donc je repose la même question ou donnez moi la solution merci
et je répète, l'attestation carrière longue n'est pas obligatoire et d'ailleurs en partant a 63 ans, vous 'êtes pas en carrière longue, mais en carrière normale.
mais je le sais, je répète j ai 62 ans au 01/07/2019 et 170 trimestres alors qu il m en faut 166,mais la complémentaire exige l attestation longue carrière.depuis 01/01/2019 que le régime général ne me donne pas.
dans quel texte vous voyez que l attestation n'est pas obligatoire que je le transmette a la complémentaire
merci
merc
aucun, puisque quelle n'est pas obligatoire.