Marche emeraude
lunedemiel15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
suite a une offre sur le net, je me suis intéressée au marche de l'émeraude, placement qui rapporte 7%
environ, en tant que particulier , j'achète une émeraude a un professionnel qui l'a remet en vente a des
professionnels bijouterie, au plus offrant, avec environ 10 % de bonus . pour le bijoutier c'est plus
intéressant que taxation tva . es ce légal , ? es ce arnaque? travaille avec banque en ligne.
si quelq'un a déjà fait ce type de placement ?
merci d'avance
suite a une offre sur le net, je me suis intéressée au marche de l'émeraude, placement qui rapporte 7%
environ, en tant que particulier , j'achète une émeraude a un professionnel qui l'a remet en vente a des
professionnels bijouterie, au plus offrant, avec environ 10 % de bonus . pour le bijoutier c'est plus
intéressant que taxation tva . es ce légal , ? es ce arnaque? travaille avec banque en ligne.
si quelq'un a déjà fait ce type de placement ?
merci d'avance
4 réponses
bonjour ; et pourquoi le professionnel ne vend pas directement l’émeraude au bijoutier ? sans intermédiaire c'est à dire vous? parce que vous ,vous allez être le pigeon de la farce.. vous allez acheter à un parfait inconnu quelque chose (rien du tout pour moi...) et être victime de votre appât du gain...
les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux....navrant....
les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux....navrant....