Prélèvement à la source et crédit d’impôt

cloclo_1946 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 21:11
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 2 mars 2019 à 21:17
Bonjour,

En tant que copropriétaire, je suis à la recherche de la formalité à effectuer pour déclarer la somme versée pour la réalisation des travaux (travaux de réfection de la chaufferie) ayant eu lieu dans la copropriété et dont j'ai payé ma quote-part (tantième).
J'ai reçu du syndic de copropriété une attestation certifiant le bien fondé de ma future démarche auprès des impôts. Mais que faire de cette attestation ?
Compte-tenu du prélèvement à la source, je ne comprends pas comment je peux intervenir.
Autant les années précédentes je m'étais familiarisée avec la déclaration en ligne autant avec le prélèvement à la source je bloque sur cette attestation à déclarer.
Avec mes remerciements pour la prise en compte de ma demande
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
Modifié le 2 mars 2019 à 21:17
8Bonjour

Autant les années précédentes je m'étais familiarisée avec la déclaration en ligne 

Rien ne change.
La declaration se fait toujours au printemps
5