Prélèvement à la source et crédit d’impôt
cloclo_1946
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
En tant que copropriétaire, je suis à la recherche de la formalité à effectuer pour déclarer la somme versée pour la réalisation des travaux (travaux de réfection de la chaufferie) ayant eu lieu dans la copropriété et dont j'ai payé ma quote-part (tantième).
J'ai reçu du syndic de copropriété une attestation certifiant le bien fondé de ma future démarche auprès des impôts. Mais que faire de cette attestation ?
Compte-tenu du prélèvement à la source, je ne comprends pas comment je peux intervenir.
Autant les années précédentes je m'étais familiarisée avec la déclaration en ligne autant avec le prélèvement à la source je bloque sur cette attestation à déclarer.
Avec mes remerciements pour la prise en compte de ma demande
En tant que copropriétaire, je suis à la recherche de la formalité à effectuer pour déclarer la somme versée pour la réalisation des travaux (travaux de réfection de la chaufferie) ayant eu lieu dans la copropriété et dont j'ai payé ma quote-part (tantième).
J'ai reçu du syndic de copropriété une attestation certifiant le bien fondé de ma future démarche auprès des impôts. Mais que faire de cette attestation ?
Compte-tenu du prélèvement à la source, je ne comprends pas comment je peux intervenir.
Autant les années précédentes je m'étais familiarisée avec la déclaration en ligne autant avec le prélèvement à la source je bloque sur cette attestation à déclarer.
Avec mes remerciements pour la prise en compte de ma demande
A voir également:
- Prélèvement à la source et crédit d’impôt
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire