4 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
28 févr. 2019 à 22:42
28 févr. 2019 à 22:42
Bonjour,
Si le logement qui vous est proposé dans le parc social ne vous convient pas, louez dans le privé.
Si le logement qui vous est proposé dans le parc social ne vous convient pas, louez dans le privé.
djivi38
Messages postés
52153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 384
28 févr. 2019 à 22:46
28 févr. 2019 à 22:46
bonjour,
"une maison dans une tour"
Vous voulez certainement dire un "appartement" dans une tour.
Et pourquoi ça serait "tellement dangereux" ??
"une maison dans une tour"
Vous voulez certainement dire un "appartement" dans une tour.
Et pourquoi ça serait "tellement dangereux" ??
Oui c'est ça parce que il y a pas trop longtemps qu'on a tué un jeune dedans tous les soirs il y a des combats entrez jeune alors c'est pas une vie quoi oui j'ai besoin d'un appartement mais c'est pas pour ça je vais prendre n'importe quoi
djivi38
Messages postés
52153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 384
28 févr. 2019 à 23:07
28 févr. 2019 à 23:07
OK. Je comprends... mais il n'y a pas que dans cette tour qu'il y a des bagarres et des bagarres qui finissent mal...
Vous pouvez refuser 2 fois : si vous refusez aussi la 3° proposition, votre futur bailleur déclassera votre demande.
Sans rompre votre accès à ces logements, vous ne serez plus sollicitée avant une période plus ou moins longue.
Selon les bailleurs, seuls deux refus sont tolérés, la tolérance peut être différente selon les offices, l'idéal étant de poser la question à votre gestionnaire pour connaitre précisément vos droits.
Je vous souhaite qu'on vous propose assez rapidement un logement qui vous convienne (mais ne parlez plus de "maison" quand vous pensez "appartement" !!).
Bon courage.
cdt.
Vous pouvez refuser 2 fois : si vous refusez aussi la 3° proposition, votre futur bailleur déclassera votre demande.
Sans rompre votre accès à ces logements, vous ne serez plus sollicitée avant une période plus ou moins longue.
Selon les bailleurs, seuls deux refus sont tolérés, la tolérance peut être différente selon les offices, l'idéal étant de poser la question à votre gestionnaire pour connaitre précisément vos droits.
Je vous souhaite qu'on vous propose assez rapidement un logement qui vous convienne (mais ne parlez plus de "maison" quand vous pensez "appartement" !!).
Bon courage.
cdt.