Indivision d une maison

Bonnfee -  
 Bonnfee -
Bonjour,
As t il le droit de vivre dans notre maison avec son amie alors qu'il ne veut pas me donner ma part et qu eux n ont plus de loyer a donné et que moi je dois trimer pour louer?!?!?
Merci pour votre reponse.
Cordialement Mme V

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

Vous parlez de votre fils qui vit avec son amie dans la maison et ils ne vous aident pas financièrement ?

si c'est le cas hélas pour vous vous ne pourrez pas faire grand chose légalement
0
Paris...

Bonjour,

Je pencherai davantage sur une séparation (Indivision) <<As t il le droit de vivre dans notre maison avec son amie... >>
0
Bonnfee

Je suis séparé depuis 2 ans. La maison est payé et lui reste dedans avec son amie et ne veut pas me donné ma part. Ns avons chacun un notaire mais rien n avance et ne me donne pas de droit d occupation. En attendant mpi je loue paye mon loyer et lui s en sort bien. Je ne sais plus ou me jeter pr faire avancer les choses.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

il vous faut (via votre avocat ) demander un indemnité d'occupation ( il a le droit de vivre dans la maison hélas pour vous ) et ensuite engager une procédure pour l'obliger à vendre
0
Bonnfee

Mon avocate est au courant mais elle a dit qu elle s en occuperait apres que le jugement pr ma fille sera fait. En attendant, ben ca cours!!!! Merci en tout cas de m avoir répondu.
0