Humanis : Retraite complémentaite aucune notification ni de versement quelconque
Ladyfrenchy28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
19 févr. 2019 à 09:23
Micfou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 08:07
Micfou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 08:07
A voir également:
- Humanis : Retraite complémentaite aucune notification ni de versement quelconque
- Calendrier paiement malakoff humanis 2024 - Guide
- Malakoff humanis scandale - Forum santé
- Humanis paiement définitif - Forum Retraite
- Malakoff humanis retraite ✓ - Forum Retraite
- Plainte contre humanis - Forum Retraite
1 réponse
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
19 févr. 2019 à 09:48
19 févr. 2019 à 09:48
Bonjour Ladyfrenchy28,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons ces délais de traitement de votre dossier. Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin d'identifier votre demande plus facilement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.
Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons ces délais de traitement de votre dossier. Afin de régulariser la situation, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin d'identifier votre demande plus facilement.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.
21 févr. 2019 à 21:00
Modifié le 21 févr. 2019 à 23:31
J'ai été contactée ce jour sur mon portable par une personne très professionnelle et ce qui ne gâte rien, bienveillante et à l'écoute, claire et concise, en charge de mon dossier chez Humanis, après avoir contacté ce matin l'AGIRC-ARRCO où j'ai du "taper du poing sur la table". Je vais donc recevoir une avance provisoire d'ici 10 jours et après étude des justificatifs - de nouveau - transmis par mail aujourd’hui, mon dossier sera validé et bouclé. Persévérance et ténacité, quand tu nous tiens !
Bon courage à tous. Micfou, si vous voulez me contacter, pouvez-vous le faire en mp que je puisse vous donner quelques tuyaux ?
22 févr. 2019 à 08:07
Merci Je veux bien quelques tuyaux.
Comment puis je vous contacter svp ?