Licenciement par employeur partant en retraite nanou - Dernière réponse le 7 févr. 2019 1 réponse quels sont mes droits en cas de licenciement par mon employeur qui part à la retraite. Je suis employée depuis 20 ans en tant que secrétaire médicale, j'ai un salaire net de 1134,37 €uros merci de vos conseils. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour licenciement économique avec proposition du csp nanou Qu'est que le CSP ? Ai-je droit à une prime de licenciement ? tania57 Oui l'indemnité de licenciement est toujours donnée Regardez sur le net contrat de sécurisation professionnel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tania57 Bonjour licenciement économique avec proposition du csp nanou Qu'est que le CSP ? Ai-je droit à une prime de licenciement ? tania57 Oui l'indemnité de licenciement est toujours donnée Regardez sur le net contrat de sécurisation professionnel
tania57 Oui l'indemnité de licenciement est toujours donnée Regardez sur le net contrat de sécurisation professionnel