Moteur volet roulant deffectueux

- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
2349
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
18 février 2019
- 30 janv. 2019 à 11:18
Bonjour,
J'ai fait changer mes fenêtres et il y a un volet électrique qui était mal monté par la société, ce qui a causé un disjonctage de l'électricité dans l'appartement 7 jours après les travaux, j'ai contacté la société, elle n'est pas venu, j'ai du faire appel à un électricien et une autre société pour changer le moteur défféctueux, total des frais à ma charge.

Je viens de recevoir le solde de la facture à régler par la société, je lui ai défalqué le montant du remplacement du volet déffectueux.

Je souhaiterai faire également une retenue de garantie de 5% en cas de nouvelle déffection du matériel installé.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26195
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
5661
2
Merci
Bonjour

j'ai contacté la société, elle n'est pas venue. Par quel moyen?

La panne a t'elle été signalée par LRAR? La mise en œuvre de la Garantie Légale de Conformité a t'elle également été exigée dans le recommandé?

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
2349
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
18 février 2019
367
0
Merci
C'est la société qui a posé les volets qui devait intervenir
Une panne 7 jours après la pose n'a rien de normal et la société est la seule responsable

julie
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une