Moteur volet roulant deffectueux

Mo -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait changer mes fenêtres et il y a un volet électrique qui était mal monté par la société, ce qui a causé un disjonctage de l'électricité dans l'appartement 7 jours après les travaux, j'ai contacté la société, elle n'est pas venu, j'ai du faire appel à un électricien et une autre société pour changer le moteur défféctueux, total des frais à ma charge.

Je viens de recevoir le solde de la facture à régler par la société, je lui ai défalqué le montant du remplacement du volet déffectueux.

Je souhaiterai faire également une retenue de garantie de 5% en cas de nouvelle déffection du matériel installé.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

j'ai contacté la société, elle n'est pas venue. Par quel moyen?

La panne a t'elle été signalée par LRAR? La mise en œuvre de la Garantie Légale de Conformité a t'elle également été exigée dans le recommandé?

A+
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
C'est la société qui a posé les volets qui devait intervenir
Une panne 7 jours après la pose n'a rien de normal et la société est la seule responsable

julie
0