Moteur volet roulant deffectueux

Mo - 30 janv. 2019 à 08:46
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 30 janv. 2019 à 11:18
Bonjour,
J'ai fait changer mes fenêtres et il y a un volet électrique qui était mal monté par la société, ce qui a causé un disjonctage de l'électricité dans l'appartement 7 jours après les travaux, j'ai contacté la société, elle n'est pas venu, j'ai du faire appel à un électricien et une autre société pour changer le moteur défféctueux, total des frais à ma charge.

Je viens de recevoir le solde de la facture à régler par la société, je lui ai défalqué le montant du remplacement du volet déffectueux.

Je souhaiterai faire également une retenue de garantie de 5% en cas de nouvelle déffection du matériel installé.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié le 30 janv. 2019 à 10:12
Bonjour

j'ai contacté la société, elle n'est pas venue. Par quel moyen?

La panne a t'elle été signalée par LRAR? La mise en œuvre de la Garantie Légale de Conformité a t'elle également été exigée dans le recommandé?

A+
2
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
30 janv. 2019 à 11:18
C'est la société qui a posé les volets qui devait intervenir
Une panne 7 jours après la pose n'a rien de normal et la société est la seule responsable

julie
0