Rupture conventionnelle avant la retraite

Cricri - 21 janv. 2019 à 01:05
jee pee Messages postés 40600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 21 janv. 2019 à 13:07
Bonjour,
J'ai 61ans je travaille dans un lycée entant que cuisinière (cuisine centrale )cela fera 13 ans ,bien sûr j'ai travailles ailleurs. Mais ayant des problèmes de santé de jour en jour arthrose au genoux mal au bassin pour cause de charge lourde ,ma question est puis je demande une rupture conventionnelle je travaille pour la collectivité je souffre énormément. Merci .cordialement
A voir également:

3 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
21 janv. 2019 à 08:01
pas de possibilité de conclure une rupture conventionnelle dans l'éducation nationale.
0
Bonjour an-ly
Merci de m'avoir répondu petite précision j'habite en guyane française et cela fait quelques années le conseil général et le conseil régional en fusionné sui s'appelle maintenant la CTG et c est lui qui s'occupe des lycées et collèges et non le rectorat pour ma par c est pas eux qui me paie .voilà après faut que je me rapproche des services ou le syndicat. Merci de m'avoir répondu .cordialement
0
jee pee Messages postés 40600 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 5 049
21 janv. 2019 à 13:07
Bonjour,

En fait la rupture conventionnelle n'existe pas dans la fonction publique, que ce soit la fonction publique d'état, la fonction publique territoriale (le cas du CTG) ou la fonction publique hospitalière. Il serait bien effectivement de solliciter les représentants du personnel ou la DRH sur les possibilités. Peut être la retraite progressive ?
0